La rencontre amoureuse pour une femme

Qu’est-ce que c’est dur…

Vous êtes célibataire depuis combien de temps déjà ? Un bon moment. Vous vous sentez quelque peu rouillée…

La drague ? Euh qu’est-ce que c’est déjà? Comment on s’y prend. Vous avez peur de ce rendez vous ? Les questions se bousculent dans votre tête.. Que vais-je porter? De quoi va t’on parler? Vais -je lui plaire vraiment etc..  relax, pas la peine de se mettre la pression. Si c’est une rencontre amoureuse vous lui plaisez déjà, maintenant il faut que ce sentiment se confirme…

Un de mes premiers articles portait sur les erreurs que commettent les femmes dans une relation

https://leclubdesaudacieux.com/2017/11/08/les-erreurs-que-les-femmes-commettent-dans-une-relation/

J’ai aussi écrit une saga sur les catégories d’hommes, j’en ai décrites cinq. Besoin d’un petit rappel ?

Allez c’est parti  je vous mets les liens en bas de page.

Aujourd’hui le sujet du jour porte sur la rencontre amoureuse yessss

Voici quelques petits conseils de Elsie pour ne pas tout faire foirer lors de la rencontre amoureuse et après… Tout ceci est bien évidemment discutable….

Le premier rendez vous..

Ce qui est acquis avec difficulté a forcément meilleure saveur

  • Habille toi bien en fonction de où vous allez. Pas la peine de porter des talons aiguille si vous devez marcher longtemps, tu risques de te sentir bien mal à l’aise. Ce serait dommage d’écourter une soirée sympa, ou ne pas profiter du moment juste parce que tu as mal aux pieds.
  • Parle de toi, mais pas que. Écoute le aussi. Pose lui des questions sur ses intérêts, ses passions, et détecte ses sujets de conversation favoris. Ne monopolise pas la parole, un échange est forcément mieux qu’un monologue. Il aura le sentiment que tu t’intéresse à lui et à ses projets.
  • Identifie vos intérêts communs, cela vous fera des sujets de discussion si tu es à court.
  • Évite de parler de ton ex, ce connard qui t’a fait plein de crasses. Non mais tu es sérieuse es-tu vraiment passée à autre chose?🤔🤔🤔 le sujet des ex on évite. Et surtout il n’a pas besoin de savoir.
  • Ne te donne pas le premier soir. Ce qui est acquis avec difficulté a forcément meilleure saveur. De plus, fais attention à l’image de toi que tu souhaites renvoyer. Veux tu être la fille du soir ou celle avec qui on a envie de tenter quelque chose de plus sérieux?
  • Garde une part de mystère donne lui envie d’en savoir un peu plus sur toi. Ne te livre pas en long et en large…pas maintenant.
  • N’y vas pas les mains dans les poches. Au cas où tu auras de quoi payer ton assiette (sourire). Je suis allée au restaurant un jour et sur la table d’à côté le mec avait laisse son rencard en plan. La pauvre n’avait pas de quoi payer. Les flics sont arrivés etc. Bref la honte. Sois sure que ta carte bleue passe ( sourire)On ne sait jamais … Ça t’évitera bien des tracas:).
  • Tu l’as embrassé? OK Mais ça ne fais pas de lui ton compagnon et ça ne fait pas toi sa partenaire. Autant éclaircir les choses avant de lui donner un titre et de te faire des idées complètement différentes des siennes.

Dès le lendemain…

Crée le manque par ton absence, ta bonne humeur, ton indépendance. Ne fais pas de lui ta priorité…

  • Il ne t’a pas appelé dès le lendemain, OK, ne l’appelle pas. Évite le coup de gueule. Il a peut-être une bonne excuse. Il ne faudrait pas passer pour une fille désespérée c’est ce qu’il pensera et ce n’est pas sexy. Attends avant d’effacer son numero. Si au bout de trois jours, tu n’as pas de nouvelles tu peux déjà considérer que la soirée ne s’est peut être pas aussi bien passée pour toi que pour lui ou que vous ne voulez pas la même chose. A moins qu’il ait une super excuse. Il a peut-être perdu son téléphone (sourire). Mais essaie d’identifier les signaux faibles qui te diront si cette personne te convient ou non sur le long terme.
  • Ne t’emballe pas car malheureusement le « fuis moi je te suis » marche à tous les coups. Laisse le venir à toi, s’il n’a pas la réaction que tu attends, n’en sois pas fâchée, ne le lui reproche pas car tu risques de passer pour une fille  » prise de tête » alors que vous n’êtes même pas en couple. Les hommes et les femmes réagissent de manière différente. Chose toute bête, les femmes se prennent la tête de n’avoir pas de nouvelles l’une de l’autre pendant une longue durée et remettent en cause leurs liens; les hommes quant à eux ne s’appellent que pour parler d’un sujet précis et ne remettent pas en cause leurs amitié alors qu’ils ne se racontent pas forcément leur vies respectives.  Avant de l’embrouiller parce qu’il ne t’a pas réveillé avec un texto mignon, attends de voir et donne lui envie de le faire les jours suivants.  Crée le manque par ton absence, ta bonne humeur, ton indépendance. Ne fais pas de lui ta priorité.
  • Reste la fille avec qui il pourra parler calmement, la fille rigolote, celle avec qui on passe de bons moments, pas la  » source de stress ».
  • Ne te force pas non plus à être quelqu’un d’autre. Mais si tu veux être en couple et que cette personne t’intéresse , ça vaut peut-être le coup de mettre de côté les attitudes que tu sais qui sont non appréciables. Hypersensibilité, cœur d’artichaut, prise de tête; trop directive etc.
  • Et quand viendra le moment où tu dois passer à la casserole, alors rends le complètement fou 😂😂😂😂😂😂, arrange toi pour que ce soit lui qui en redemande( sourire).
  • Mais ne force jamais quelqu’un à t’aimer, ne réclame pas ce dont tu as besoin. S’il ne veut pas de toi il ne t’appellera pas, il ne te présentera à personne et te verra toujours dans les quatre coins de son appartement, ou de sa chambre. Attention aux signaux faibles…

Ne quémande pas l’attention dont tu as besoin. Si tu ne te sens pas épanouie dans la relation, ne te force pas à être totalement quelqu’un par amour ou désespoir…

Parlons de signaux faibles, ce qui est rédhibitoire pour moi au premier rendez vous ? Tu m’invites au restaurant, tu arrives en retard, si tu as une bonne excuse, je peux tolérer. Tu es mal habillé et tu ne sens pas bon, Ça m’en dit long sur ton hygiène.. Tu te tiens mal à table, affalé sur ta chaise, tu manges n’importe comment, j’aurai du mal à te présenter à mes proches. Tu n’arrêtes pas de parler de toi et tu te la joues macho c’est foutu. A la fin une fois que l’addition arrive tu me dis la phrase tue l’amour, enfin une des phrases tue l’amour, » On partage »? Pour moi, qui certes ne suis pas vénale ça me dit qu’il est peut être radin et ça promet sur le futur. Si t’as envies de surprises tu peux attendre. Après en couple on peut s’inviter l’un et l’autre mais en phase de séduction, j’ai envie de dire séduis moi… (sourire). Est ce à dire qu’un mec fauché ne peut pas draguer? Si mais pour séduire, on ne te demande pas de l’inviter aux Fouquet’s, mais fais la rêver quand même..

Et à contrario fais moi rire, fais moi à manger  quelques fois oui oui je suis gourmande et juste aime moi et  tu auras gagné mon cœur. Bref ce n’est pas sujet je m’emballe..😃😃😃

Si la première rencontre ne se passe pas bien, ben tant pis ce sera quelqu’un d’autre 🙂

Allez sur ce, bon courage

Et voici les liens

https://leclubdesaudacieux.com/2017/11/26/dans-la-tete-dun-homme-partie1-5/

https://leclubdesaudacieux.com/2017/12/10/dans-la-tete-dun-homme-partie-2-5/

https://leclubdesaudacieux.com/2018/01/07/dans-la-peau-dun-homme-partie-3-5/

https://leclubdesaudacieux.com/2018/01/28/le-real-mister-lover/

https://leclubdesaudacieux.com/2018/02/11/dans-la-tete-dun-homme-partie-5-5/

Elsie

4 commentaires sur “La rencontre amoureuse pour une femme

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :