Ce que veulent les hommes dans une relation

Continuons à nous glisser dans la tête des hommes un instant à se demander ce qu’ils veulent vraiment et recherchent chez une femme… Ou mieux encore laissons leur parole…

Questions à des hommes, réponses faites par des hommes et transcrites tel quel… Afin de respecter leur anonymat, je leur donnerai des noms des acteurs de séries télé, films ou célébrités..

Il faut savoir que la réponse à cette question dépend de la tranche d’âge des interviewés. Un homme de 20 ans, voire peu mature, mettra en priorité les critères physiques (Grosse ou petite poitrine, pulpeuse ou non etc.) Les hommes qui ont participé à cet article ont en moyenne entre 30- 40 ans et sont de toutes origines.

Pour rappel…Voici un petit point sur ce que nous voulons nous. Article intégralement écrit par moi-même en tant que femme… Relisez et dites moi les filles en commentaire de cet article dans le lien ci-dessous ce à quoi vous pensez en plus et que je n’ai pas dit, ce qui vous paraît pertinent, ce sur quoi vous avez des objections etc.

https://leclubdesaudacieux.com/2017/12/17/ce-que-veulent-les-femmes/

Revenons à nos messieurs… Dites nous.. Que voulez-vous?

« Les hommes ne sont pas compliqués. Nous ne recherchons pas grand chose; Pour moi l’attention (sur tous les plans) la paix dans mon couple, (pas fouineuse) la nourriture, le sexe . Certains vont dire, moi je veux une femme à la maison mais pas une fille. Mon exemple est que j’ai eu une simple proposition de m’accompagner me coiffer et à la fin elle me dit c’est moi qui paye la coiffure ; je peux te dire que j’ai été envahi d’une joie inexplicable. Cette envie naturelle de me faire plaisir. Ce n’est rien mais je préfère une attention aussi simple qu’elle soit plutôt que de m’offrir quelque chose de cher. » T’chala

 » Moi j’aime bien les femmes autonomes, qui savent ce qu’elles veulent, avec qui tu peux délirer de tout et bien sur qui n’est pas coincée au lit »Michaël

« Je recherche une femme pour être mon complément.
Bien évidemment qui soit belle à mes yeux, ouverte d’esprit car j’adore discuter (lancer des sujets de débat). Une femme qui ne me prend pas la tête et qui n’est pas fouineuse. Une qui sait me laisser la place qui est la mienne, qui ne m’impose pas les choses mais sait aussi s’affirmer. Une qui me laisse mon espace de liberté qui sait le respecter et le côté sexe est tout aussi important »Jackson

« J’aime les filles positives, ouvertes d’esprit. Celles qui sont passionnées, qui aiment leur métier et qui ne se plaignent pas . Une fille qui a des rêves mais qui a les pieds sur terre. Pas le genre de fille qui s’en va à la première dispute. Une fille qui ose sortir de son cercle de confiance de temps en temps ». Dean

« Le genre de femmes que j’aime, celle qui m’accepte comme je suis et n’a pas forcément envie de me changer et qui ne me prend pas la tête » Sam

« Ce que j’aime chez ma femme par exemple, c’est sa beauté, son humour et sa bonne organisation » Rick

« J’aime les femmes qui ne se prennent pas la tête et pour qui être autonome est important. Une femme déterminée, capable de s’affirmer quand il faut, mais qui sait faire preuve de souplesse; Une femme qui sait positiver et qui ne se plaint pas pour tout et rien » Serge

En résumé quels sont les mots qui reviennent ? Maturité, intelligence, autonomie, attention et ambition et enfin sexe.

Ce que je retiens est qu’au final les hommes aiment:

1.Les femmes autonomes qui savent ce qu’elle veulent et qui sont ouvertes. Aussi bien nous n’aimons pas materner, eux non plus n’ont pas envie de dépendantes affectives et de femmes immatures qu’ils devront porter.

2. Une femme qui ait du caractère tout en ne les dominant pas.

3. Une femme avec qui ils peuvent rigoler de tout et de rien, qui partage leurs passions et avec qui ils peuvent échanger intellectuellement.

4. Une femme qui n’a pas ou très peu de tabou en matière sexuelle. (Femme, amie et amante). Ce que les hommes recherchent si on peut dire c’est pouvoir explorer ce qu’ils n’explorent pas chez eux ou alors ils ont juste envie de casser la routine… Alors en tant que femme.. Nous devrions apparemment être leur femme et bonne amante pour leur plaire.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le sexe n’est pas un critère dominant car, ce ne sont pas d’excellentes relations sexuelles qui le garderont fidèles. Les premiers critères que j’ai pu noter restent la personnalité, l’harmonie, l’échange, le partage. Ce sont ces critères qui les feront rester avec une femme. « L’homme pour moi peut être infidèle par nature sur le plan sexuel mais fidèle d’un point d’un vue affectif » si l’on puit dire…formule délicate car une infidélité reste une infidélité.

Conseils aux femmes:

1.Soyez forte, car une femme forte et autonome est plus désirable qu’une femme craintive et peu confiante. Aimez vous et l’autre vous aimera naturellement… Les hommes ont aussi besoin qu’on prenne soin d’eux. Alors si vous vous plaignez trop ça peut vite devenir lassant…

2. Même en étant une femme forte, sachez laisser à votre homme la place qui est la sienne, sans vous imposer à lui et chercher à le dominer. Il y a une différence entre avoir du caractère et dominer son conjoint. Respectez son intimité, respectez le, valorisez le, soutenez-le…

3. Évitez les prises de têtes inutiles, sachez encore une fois que nous fonctionnons différemment, ne prenez pas mal certaines de leurs attitudes. Je dis bien certaines il faut faire la part des choses.

4.Rappelez-vous avant d’être mère vous êtes une femme, alors n’oubliez pas de continuer à être la belle femme désirable que vous étiez à votre rencontre.Continuez à prendre soin de vous, même après des années ensemble. Ce n’est pas une question de kilos. Ne vous cachez pas derrière le fait d’avoir eu trois enfants pour vous laisser aller. Même avec des kilos en plus on peut rester belle. Habillez-vous comme il vous plait et ayez confiance.

https://leclubdesaudacieux.com/2018/01/24/mon-apparence-mon-armure/

3. Explorez explorez … Jouez à des jeux interdits aux moins de 18 ans et plus ( sourire) Plus sérieusement, découvrez à deux de nouvelles choses. Ne soyez pas pudique.

Enfin la question que je me pose est: Peut-on dire que c’est plus facile de trouver la femme parfaite que l’homme parfait? ou au fond sommes-nous aussi bien l’un que l’autre à la quête des mêmes envies presque fantasques, d’un idéal inexistant ? Messieurs mesdames Dites moi…

Elsie.

5 commentaires sur “Ce que veulent les hommes dans une relation

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :