Rencontre sur un site catho… (Partie 2)

Hélène…

Cette histoire particulière m’a rappelé qu’en effet nos actions ont toujours des conséquences….

Nous avons passé une semaine à échanger. Après ma précédente expérience, je n’étais pas sûr de vouloir réitérer mes rencontres sur ce site. Mais elle m’avait l’air plutôt intéressante comme fille. On s’est vus quelques fois, on se parlait souvent au téléphone. Pour notre premier rendez vous, je l’ai invitée dans un restaurant italien. C’est ce qu’elle préfère. Nos sorties étaient différentes à chaque fois. Nous apprenions à nous connaitre; Elle m’a l’air normal. Aucune contrainte, équilibrée et surtout elle ne m’a pas parlé de chasteté. Un jour elle me propose de rencontrer ses parents. Après à peine un mois de relation, je trouvais ça un peu tôt, mais elle a lu le livre de Steve Harvey  » Soyez femme et pensez comme un homme ». Elle applique tout à la lettre. Je le connais ce livre alors je sais ce qu’il faut que je fasse pour qu’elle ne parte pas en courant. J’ai une longueur d’avance… Merci Steve Harvey.

  • La règle des 90 jours (et comment la détourner en tant qu’homme).Il faut dire que trois mois c’est long. Il suffit de leur montrer qu’elles valent la peine d’attendre.
  • La rencontre: Pour elle pas besoin de perdre de trainer. Si je veux construire quelque chose avec elle, je devrais rencontrer sa famille, sinon autant qu’elle ne perde pas son temps.

Après tout, je ne prends aucun risque. Si ça ne marche pas ce n’est pas bien grave. Autant savoir dès maintenant où je mets les pieds. Elle m’a parlé des relations compliquées entre ses parents et de ses rapports un peu houleux avec sa belle mère.

Le jour où on devrait se voir, je suis allée la chercher chez elle, et on est allés ensemble au fameux dîner dans le 8ème arrondissement. J’avais un peu l’estomac noué. On avance vers la porte. Son père vient nous ouvrir. Il m’a l’air assez intimidant. Un peu dominateur. Il m’accueille froidement et nous invite à nous installer. J’ai envie de partir en courant mais je m’assieds et là sa belle mère vient nous rejoindre. La belle mère, Croyez moi ou non, je la connais très bien…

C’était à l’époque de ma rupture avec Sarah. J’avais voulu prendre un peu de vacances, loin de la routine Parisienne. J’avais choisi la Tunisie. Je n’y étais jamais allé et j’avais des envies de soleil. J’y avais rencontré cette femme, plus âgée que moi et très bien faite. Elle m’avait raconté être venue en famille mais que son mari était totalement ennuyeux, coincé et sa belle fille un peu trop prude n’avait pas voulu s’exposer en maillot, elle se retrouvait souvent seule. Elle était avec son mari depuis quelques années et commençait à s’ennuyer un peu. Nous avions eu des moments plutôt exceptionnels. Nous nous retrouvions souvent dans le jacuzzi tous les deux et nous ne faisions pas que discuter…Nous savions que ça ne durerait que le temps d’un weekend et que nous ne nous reverrions plus… Aujourd’hui, devant sa famille, sa fille que je fréquente, elle me regarde surprise et me fait un sourire qui en dit long sur ce qu’elle a en tête. Tellement gêné, je demande où sont les toilettes. Hélène m’indique et s’en va. Je monte à l’étage. Deux minutes après sa belle mère arrive et me plaque littéralement contre le lavabo. J’essaie de la repousser mais elle se montre trop entreprenante et il faut croire que je suis assez faible….Je vous laisse imaginer ce qui s’est passé, je laisse libre cours à vos pensées. Elle n’avait pas l’air de craindre d’être surprise. En souvenir du bon vieux temps m’a t-elle dit. Je suis encore plus gêné. Ce dîner fût le plus long de ma vie. Les regards du père qui me clouaient sur place. Je me demandais si il ne lisait pas dans mon regard toute ma gêne; La belle mère qui me faisait des pieds sous la table et me donnait l’impression de vouloir faire de moi son dessert et Hélène à ma droite. Les deux semaines qui ont suivi le dîner ont été un peu bizarres, Je décide de ne pas poursuivre ma relation avec Hélène, sans lui expliquer pourquoi. Juste que je ne me sentais pas prêt à m’engager.

Je vais clore mon compte, J’arrête les rencontres sur le net ou je change juste de site ? en plein réflexion, je reçois un « Hello » d’une certaine Christelle.. j’hésite à répondre…

A suivre…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :