Rencontre sur un site (catho)

Mathieu, 35 ans à la recherche d’amour …

Ma plus récente relation a duré 5 ans. Les deux dernières années ont été les plus difficiles: jalousie, possessivité. J’ai moi-même été surpris par ma grande patience à ses côtés. J’étais très attaché à elle. Mais tout a une fin. La rupture a été difficile pour tous les deux. Arrive un moment où il faut tourner la page et tenter de nouvelles expériences.

En regardant un jour la télévision, je suis tombé sur une émission qui traitait de sites de rencontre catholique. Je me suis dit, comme une évidence, Je rencontrerai forcément une fille aux bonnes mœurs, une fille qui a tout aussi envie que moi de se poser, une fille avec des valeurs,  » Une bonne catholique » à détourner? Sourire…

Je me suis donc inscrit, et suis tombé sur différents profils, il y avait des jolies filles, mais aussi des moins jolies. J’ai été séduit par quelques unes.

Carine, 30 ans. Après une heure ou deux d’échanges, elle me demande si j’ai envie de me marier, Euh je veux me poser mais pas aussi rapidement quand même… elle préfère couper court à la discussion et me bloque.

Mélanie, 34 ans, j’entame la conversation. Le courant a l’air de passer. On s’est retrouvés deux jours après, pour un pique nique dans un grand jardin en plein centre de Paris. Après quelques mots échangés, elle me parle de son club de chasteté auquel elle fait partie et m’invite à l’y rejoindre. Ça fait maintenant 6 ans qu’elle a rejeté toute forme de proximité physique avec un homme. Par curiosité, je demande quelles en sont les conditions:

  • Rien avant le mariage me dit-elle…. OK

N’ayant jamais expérimenté une relation de ce type. Je me laisse tenter…

Je suis allé à ma première réunion avec elle, quelques femmes au physique que j’affectionne, aux formes généreuses et belles quel gâchis..et quelques hommes… Mais comment font-ils pour résister à la tentation? Une fois arrivé mon tour de m’exprimer, je ne sais pas quoi dire. L’idée me vient alors de leur raconter une de mes expériences passées(expliquer ce à quoi je compte renoncer), et ce de manière détaillée, de quoi les mettre tous mal à l’aise, une partie de moi a envie de leur montrer ce qu’elles ratent, l’autre à juste envie de s’exprimer; après tout, il faut bien dire quelque chose. Ça a l’air de marcher plus que je ne le pensais, les filles ont des réactions un peu bizarres et me dévorent des yeux en se pinçant les lèvres et en croisant et se décroisant les jambes, telle Sharon Stone dans basic instinct, les hommes ont plutôt l’air pensifs et regardent avec envie, ces mêmes femmes qui sont à coté d’eux et qu’ils n’ont même pas le droit de toucher. La tension dans la salle est limite palpable. Une prise de conscience subite me pousse à conclure rapidement sur mon envie de changer de voie, en tout cas essayer, pour avoir rencontré une fille qui m’a l’air super. Une fois la réunion finie, je la raccompagne chez elle. Elle n’a pas l’air de vouloir descendre. Elle veut qu’on discute. Mais plus elle parle, plus j’ai l’impression quelle est sur le point de craquer.. Je sens qu’elle ne veut vraiment pas descendre de la voiture et qu’elle attend quelque-chose de moi. Mais je ne réagis pas. Sans que je ne m’y attende, elle me saute dessus et me demande de lui faire l’amour. Je suis assez surpris mais qui refuserait une telle requête? C’était presque un ordre. Je pense que mon petit speech a du faire effet. Après deux heures d’étreinte endiablée à l’arrière de ma Dacia Duster, elle se rhabille précipitamment et sort en claquant sans même un au revoir, trop honteuse et souhaite qu’on ne se revoie plus… J’ai l’impression qu’elle m’en veut. Pour moi ce fut une belle expérience quoi que particulière, mais croyez moi, ce n’était pas prémédité.

Une semaine passe, toujours pas de nouvelles de Mélanie. Mais je reçois un message, Hélène, une fille métissée 31 ans… Je me laisse encore tenter

A suivre…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :