Dans la tête d’une femme (Partie 1)

Elle est mignonne, capricieuse, râleuse pour un rien. C’est le genre de femmes, à qui les responsabilités font un peu peur. Elle assume son côté femme, mais ne renie certainement pas la petite fille qui sommeille en elle ou quelque fois elle n’en a même pas conscience, pour elle, tout est normal même si elle en fait un peu trop. Elle fait l’objet de fantasmes auprès de certains hommes car avec elle, on s’amuse et son regard malicieux lui donne un air assez excitant. En couple elle vit avec légèreté, elle aime être chouchoutée. Elle peut aussi bien être une femme fatale, que s’éclater comme une folle dans le château de la belle au Bois-Dormant à Disney Land et s’extasier comme une enfant.

Elle râle pour rien et quand il s’agit de faire quelque-chose qu’elle considère comme une corvée, elle passe son tour. Enfant elle devait être assez difficile, adulte elle a changé mais pas tant que ça. Elle est très susceptible, un temps soit peu inconsciente et la contredire: Quoi ? n’y pensez même pas.

Qui est-ce? La femme enfant

la femme enfant amoureuse

Au début, à son adolescence, elle croyait un peu au prince charmant. Elle vit certes avec légèreté mais elle n’est pas si naïve. Elle est du genre à s’attacher rapidement, mais ses deux personnalités étant contradictoires, si elle est déçue, elle pourrait aussi vite se détacher qu’elle s’est attachée et passer à autre chose en très peu de temps pour oublier. Elle se veut indépendante, mais n’aime pas être celibataire. Quand un homme la traite bien elle le lui rend bien, mais faites lui la misère elle vous fera pire. Vous l’aurez compris, qui s’y frotte s’y pique. LOL

Elle minaude, minaude, minaude, pour avoir des faveurs. Peu importe si ça marche ou pas. Une gentille manipulatrice (sourire)

Ce qu’elle voudrait: Un homme qui soit comme elle, qui ne la juge pas et qui la laisse vivre comme elle l’entend et ne l’étouffe pas. Un homme qui la comprenne et qui soit gentil avec elle. Mais c’est une insatisfaite, elle pourrait ne pas s’en contenter.

Ce qui lui faudrait: Un homme responsable, qui saura lui remettre les pieds sur terre de temps en temps et la guider quand il lui arrive de déraper. Ce qui peut arriver très souvent.

Elle aime se donner un air innocent mais c’est une sacrée emmerdeuse, adorable mais chieuse. L’homme à ses cotés doit être un minimum patient et ses amies doivent la prendre avec des pincettes et ne pas la contrarier.

Quand elle est heureuse, elle bavarde, elle rigole et est d’assez bonne compagnie. Son côté hypersensible, fait qu’elle peut pleurer pour un rien.

Quand elle est malheureuse, elle se renferme un peu telle une petite fille contrariée et être avec elle peut être compliqué car elle aura sans cesse besoin d’être rassurée, elle sera limite un peu trop plaintive.

Quoi qu’il en soit une fois qu’elle a atteint un certain niveau de maturité en moyenne après 30 ans pendant que les autres le sont beaucoup plus tôt, elle est peut s’avérer être vraiment très agréable au quotidien. Il faut absolument quelle ait confiance en elle, sinon le côté enfant prend le dessus et on ne voit que son immaturité, certaines personnes seraient tentées d’en abuser.

Alors les filles femmes enfant ou pas ? Et les mecs, avez vous connu des femmes de ce genre ? qu’en pensez vous?

A bientôt pour la partie 2

Elsie.

2 commentaires sur “Dans la tête d’une femme (Partie 1)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :