Éloge aux hommes

Cet article pour faire une éloge aux hommes qui partagent nos vies. Et pour boucler ma saga des catégories masculines en attendant de se lancer dans les catégories féminines…J’en appelle à mon inspiration…

Si vous aviez suivi, je me suis lancée semaine après semaine dans des caricatures plus ou moins humoristiques sur les hommes: le Play boy, l’homme doudou, le dragueur lourd, le romantique et le macho. Mes catégories étant enfin terminées, j’ai eu envie de faire une éloge aux hommes en général. Peu importe l’origine, la nationalité, la catégorie, la couleur de la peau, il y’a du bon et du mauvais en chacun… Alors, pour commencer,

Je rends hommage à mon père autodidacte, pour qui le savoir et le travail étaient très important.

Je rends hommage aux hommes virils, car la virilité est une preuve de confiance en soi dans certains cas.

Je rends hommage aux bad boy qui ont un jour apporté un peu d’excitation, de vibration et de prise de tête dans nos vies.

Je rends hommage à l’homme doudou qui nous a toutes rassurées, car il a su nous écouter à un moment donné.

Je rends hommage au dragueur lourd du métro car il nous a donné une histoire à raconter à nos copines et même si vous vous faites peu draguer, il y a toujours lui pour vous rappeler qu’on peut toujours plaire à quelqu’un (sourire)

Je rends hommage aux hommes sans grand intérêt qui ont partagé nos vies et nous ont laissé partir pour enfin nous laisser nous épanouir sans eux.

Je rends hommage aux hommes de ma famille, frère, cousins, beaux frères.

Je rends hommage aux hommes, à mes amis. un grand ami m’a dit un jour le secret de la réussite c’est « rester focus » sur son objectif. « Quand tu as quelque chose en tête bosse à fond et après repose toi  » c’est ce que j’essaie de faire.

Je rends hommage aux hommes qui partagent ma vie, le petit et le grand.

Je rends hommage aux hommes romantiques ,Ceux qui nous traitent bien et ménagent nos petits cœurs ne serait ce qu’un peu.

Je rends hommage aussi aux macho men qui font ressortir la tigresse qui sommeille en nous, car comme je disais il faut du caractère pour vivre avec eux..

Je rends hommage aux hommes jeunes et travailleurs, aux spécimen en voie de disparition : le genre d’hommes, qui vous écoute, qui vous associe à ses projets et qui vous soutient quelles que soient vos difficultés. Ce genre d’homme qui vous rend meilleure.

Je rends hommage aux petits garçons qui deviendront un jour grands, puissent ils un jour devenir de vrais grands hommes.

Je rends hommage à tous les hommes en général et à tous ceux qui me lisent, aux audacieux…

Nos chers marsiens ne nous ressemblent pas, mais on les aime quand même.

Elsie.

6 commentaires sur “Éloge aux hommes

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :