Mon shooting avec MULO

Tout a commencé ce dimanche après midi du 7 janvier 2018 où je trainais un peu chez moi. Je reçois un message de Lauriane Loko, créatrice de la marque Mulo, marque de vêtements en wax, qui a une proposition à me faire. Après quelques échanges via messenger, elle m’explique que c’est pour un shooting photo. Tout de suite je lui précise que je ne suis pas mince et elle de me répondre que ce n’est pas un frein. Bon point. En général les marques sont souvent assez avares avec les personnes aux formes généreuses. Ça me donne envie d’en savoir plus. On s’échange nos coordonnées, elle m’appelle et il faut dire qu’au premier contact, j’ai été quand même séduite par sa voix assez enjouée, elle sait mettre en confiance, elle a un côté léger et le courant est tout de suite passé. Elle me parle un peu de sa marque et l’idée du shooting. Ça m’intéresse.

Avec impatience j’attends la fameuse journée. Entre excitation, hésitation je me demande comment ça va se passer.

Jour J: le 20 janvier, un samedi, rendez vous à la Villette. J’arrive pile à l’heure. Il est 14h. Je retrouve Lauriane toujours aussi en forme, ainsi que deux filles, Louise et Perrine, aux allures de top modèle; Rien à voir avec moi; et le photographe pour le shooting. Je jette un coup d’œil sur les pièces. Couleurs, qualité, originalité. J’ai envie de tout prendre. Je me change très rapidement, je porte la jupe. J’avais peur qu’elle ne m’aille pas. Mais elle est juste parfaite, elle pose bien. Si je vous dis tissu suédine ça vous parle ? disons plutôt aspect velours, là tout de suite on se comprend, jupe toute douce au toucher et ceinture 100% coton.

Je suis la première à commencer. Au début tendue, mais au bout de 30 secondes, totalement à l’aise. J’ai l’impression d’avoir fait ça toute ma vie. Pauses, sourires, défilés, elle met de la musique sur son portable, je m’amuse, je me sens à mon aise dans la jupe, Zéro complexe. Je ne me sens pas serrée. Il fait froid c’est l’hiver mais je me sens bien et confiante. Les autres filles ont des vêtements tous aussi beaux et les portent bien. Ce qui m’a étonné c’est surtout que la jupe que j’ai a été portée a aussi été taillée pour une des modèles. Conclusion elle s’adapte et pose bien quelque soit la morphologie, on peut la porter taille haute ou basse, moulante ou non.

IMG_20180120_202209_352

Comment pourrais-je décrire cette marque? Multi saisons, colorée, gaie, multi ethnique. Malgré le fait qu’il y ait plein de couleurs j’ai pu donner à la « jupe Pauline » un style décontracté avec mes basket, un style pro avec des escarpins. J’ai joué la folle , la sérieuse, la sexy, la ténébreuse, la femme fatale etc. J’ai la possibilité de l’ accessoiriser à ma guise et je l’ai remise au cours de la semaine en style rock avec une veste en cuir et mes bottines noires. Les tenues que j’ai vues sont en phase avec les tendances et la saison. J’ai pu les apercevoir en partie et je vous les présenterai plus en détail dans un prochain article.

FB_IMG_1516487183397.jpg

Que dire de Lauriane Murielle LOKO: une vraie audacieuse qui mériterait une publication dans ma rubrique « audacieux du mois ». Ou plutôt « marque du mois » pour changer…  A voir. En tout cas Mulo est une marque assez attrayante qui a mérité un article dans madame Figaro…

Bilan de ma journée : découverte d’une nouvelle marque, rencontre avec des filles sympathiques Louise et Perrine, découverte d’un talent de chez moi #beninoiseetfiere,  Elsie en mannequin, gonflée à bloc, journée au top. J’ai hâte que sorte la collection été. Je vous le dis je serai canon sous le soleil.

Vous pouvez shopper la jupe sur le lien ci dessous en plus ce sont les soldes … Profitez.

https://www.afrikrea.com/en/article/jupe-pauline-jupes-noir-pour-elle-velours-wax/Z2IBRME

et sur

http://www.mulodressing.com/produit/jupe-pauline/

received_1590495514360040.jpeg

Merci MULO merci Lauriane.

Elsie.

2 commentaires sur “Mon shooting avec MULO

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :