Indiscrétions: Date de Julie

Histoire de la rencontre de Julie avec Andy le « romantique ».

C’ est la loose Je suis célibataire, j’ai passé les fêtes toute seule. « Vivement que je rencontre quelqu’un ». Depuis que c’est fini avec Mr big c’est vraiment la merde. Mr big oui Mr big j’aime bien l’appeler comme ça allez savoir pourquoi, je vous laisse deviner. Bref un petit coup de déprime.

C’était le 3 janvier, je m’en rappelle je sortais de soirée et j’avais la flegme de marcher, je prends le bus. Là je tombe sur un mec trop beau. Je regarde il m’a l’air antillais. Il me fixe aussi, il a l’air intéressé je me dis why not. Il s’approche, il va descendre au même arrêt que moi je crois, et là le bus freine brutalement je vais tomber mais il me rattrape. Je me dis « mais quelle est cette stratégie »? Il se croit dans coup de foudre à Manhattan ou quoi? Là ce serait plutôt coup de foudre à Suresnes.  Mais j’apprécie quand même le moment. Je me sens comme dans un film romantique. J’ai hâte d’appeler ma meilleure amie pour lui raconter. Je dis merci je sors du bus et là il me suit, m’interpelle et me demande mon numéro. Je le lui donne bien évidemment vu qu’il me plait. Cette histoire va durer en tout et pour tout 19 jours.

Jour 1 : Dès le matin je me réveille je vois un message de Alexandre. Ah je ne vous avais pas dit? Il s’appelle Alexandre antillais, métisse, 1.80 cm et beau et sexy. Bref il veut que je l’appelle Andy. C est tellement plus mignon Andy.

Alors Andy me propose de prendre un verre le soir même.

J’ appréhende ce rendez vous. J’ai envie de faire bonne impression. j’ai envie de lui plaire aussi; On discute on rigole, il est adorable. Un indien passe avec son bouquet de fleurs. La plupart des hommes disent non merci , ou alors c’est bon on a déjà consommé; mais Andy non, il prend une rose et me la donne. Je fonds. Le soir même, il m’emmène dans son coin préféré me tient par la taille m’appelle bébé. Je suis un peu étonnée. déjà? Et là il s’approche de moi et m’embrasse. Je plane limite. Beau gentil… Je verrai s’il est intelligent avec le temps. Il me raccompagne en bon gentlemen et rentre chez lui.

Jour 2 : Je me lève.. Un message de Andy pour prendre de mes nouvelles. Il est trop mignon. Ce soir on sort encore il m’ invite au restaurant il est beau il sent bon. Le soir je l’emmène chez moi et on passe toute la nuit ensemble. Soit dit en passant tout lui réussit…J’y suis allée un peu vite je sais et pourtant je m’interdis de le faire mais tant pis.

Jour 3 : Mes signaux d’alerte commencent à être bien éveillés. Il est trop parfait pour que ce soit réel… Je me dis il va commettre une erreur. Je le préviens, dis moi ce qui ne va pas chez toi tu es trop parfait, dis moi avant que je ne le découvre par moi-même. Il est plutôt amusé par mes dires. On se lève le matin il me dit je t’aime.  Je me dis woooww attends j’appelle ma meilleure amie. Elle me dit désolée Julie mais même Beyoncé , Jay- z ne lui dit pas je t aime en 3 jours ton mec est louche…

Je me dis OK je le surveille. En attendant, J’apprécie ses attentions, il vient cuisiner chez moi. Dormir à la maison . Je suis bien avec lui je profite du moment présent . Le problème quand on est avec ce genre d’hommes c’est qu’on se sent bien; Quelques rares fois on se pose la question si c’est sincère ou pas, mais en même temps c’est reposant une histoire aussi passionnée, surtout après mister Big.

Jour 4 : Il vient dormir à la maison, il me fait un petit déjeuner au lit on passe la soirée sous la couette, on profite de l’instant présent. Il planifie même noël prochain avec moi. Oui oui il est romantique.

Jour 5: il veut me présenter à sa mère mais, zut à la dernière minute elle est partie en voyage. On décide de reporter à plus tard. On va se balader sur Paris. Il m’achète encore des fleurs et on rentre chez moi .

Jour 6: on se réveille le matin, il ouvre son portefeuille, je vois une photo d’enfant je lui demande qui c’est il me dit c’est le fils de ma sœur. je lui dis OK ; je ne me pose pas de questions bref je m’habille pour aller bosser, il n’est pas prêt. Tant pis je l’embrasse et lui dis de claquer la porte en partant. La journée passe il m’écrit encore on se voit le soir , chez moi. il a fait quelques courses, me fait à manger. J’apprécie mais je le sens de moins je ne sais pas pourquoi. J’ai une petite voix dans ma tête qui me dit « attention… » mais je n’ai aucune envie de l’écouter.

Il me dit qu’il vit avec sa mère.. J’y suis allée une fois je n’ai vu que lui mais tant pis.  Au pire on passera plus de temps chez moi que chez lui. Les jours passent il est toujours aussi charmant et plein d’attentions.

Mais passons à la Journée 19 THE END….. Un vrai c*****  derrière ce romantique se cachait un vilain petit canard. je vous en parle dans une prochaine publication.

A très bientôt.

Elsie

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :