Dans la peau d’un homme partie 3/5

Suite des aventures de Julie…

Ça fait un moment que j’ai décidé de faire une pause. Entre Yannick et Christian, je suis un peu dépassée par ces histoires qui ne mènent à rien. Je profite de mes amis(es), on passe de bons moments, on discute. Je me recentre un peu sur moi afin de savoir ce que je veux vraiment et rencontrer la bonne personne. Autant dire que je n’ai pas la tête à des conversations inutiles et encore moins ce matin, entre la fatigue et le reste, j’ai juste envie de faire le vide. En plus j’ai dormi très tard et levée très tôt, je pense pouvoir me poser le temps du trajet dans le métro et faire un petit somme. Mais c’est sans compter sur cet homme, Fabrice vient s’asseoir à côté de moi.

Il commence la discussion. Il me demande l’heure, je lui réponds qu’il est 8h10. Je pose ma tête contre la vitre du métro, je suis épuisée.

 » Tu es fatiguée? » Je réponds oui.

Quand tu penses qu’il a compris le message.. Mais non

« Mon prénom c’est Fabrice et toi ? »  Jennifer.

Aucune envie de donner mon vrai prénom. De toute façon ça ne sert à rien.

« Tu ne veux pas qu’on fasse connaissance Jennifer ? »  Non désolée je suis fatiguée.

En plus je me justifie, j’aurais pu m’arrêter à un simple non Mais c’est tout moi. J’essaie tout le temps d’être sympathique.

« Tu es mariée » oui

 » Elle est où ta bague ? tu ne la portes pas ? » je ne réponds pas.

La je commence à être vraiment moins réceptive. Si vous aviez l’impression que la technique de la bague marche, non vous vous trompez, peu importe le doigt de la main, gauche ou droite, on sait que les filles maintenant portent des bagues où elles en ont envie, alors ça ne freine personne. Quoi que rien ne les freine vraiment ces messieurs. Quand on me parle dans la rue je veux quand même rester polie, ce que je fais mais il continue son monologue. Des fois je me demande si je ne devrais pas être un peu moins gentille.

 » Tu veux bien me donner tes coordonnées, numéro, Facebook, Instagram, Snapchat pour qu’on garde le contact?  » Non désolée je ne donne pas mon numéro aux personnes que je ne connais pas.

Le problème quand on le fait c’est qu’après on a du mal à s’en débarrasser. Surtout si cette personne ne vous intéresse pas, aucun intérêt de donner vos coordonnées. Et puis je me dis ben tiens il est pas mal connecté ce type. De manière générale, on demande juste un numéro, lui me demande tous mes réseaux.

Il continue  » Je ne drague jamais dans la rue mais ça fait un moment que je t’ai remarque, tu as une démarche de sirène et j’ai changé mon trajet pour venir te parler … » Je ne réponds pas.

J’ai envie de dire « Oui oui ben voyons je vais te croire » Mais bon cette fois le monologue se passe dans ma tête et je n’ai surtout pas envie de lui donner l’occasion de discuter.

Il renchérit « Sois gentille STP » je ne réponds toujours pas.

Et puis pourquoi je devrais être encore gentille. Je pense même l’avoir été depuis le début.

Agacée je ferme les yeux pour me reposer un moment, le temps d’atteindre ma station et il lui tapote sur ma cuisse comme pour me réveiller. La je sort de ses gongs:  « Mais, vous ne voyez  pas que je dors ? »

« Tu veux prendre un café »?  Non mais il continue encore … toujours aucune réponse, je me lève et change de place. je suis encore plus épuisée que quand je suis rentrée dans le métro mais trop énervée pour me rendormir et surtout je descends bientôt. Trajet ennuyeux.

homme lourd 20

Comment on peut le caractériser déjà ce type? Le  » Gros dragueur lourd » l’homme qui se croit tout permis et pense que non veut dire en fait oui et que s’ il insiste il aura ce qu’il veut. Mais cher monsieur NON C’EST NON

Comment le repérer ?

  1. Il sévit en toutes saisons mais surtout l’été, il repère les filles en mini jupes et en décolleté.
  2. Il Vous fixe du regard,zéro discrétion. Il est déjà lourd à première vue.
  3. Le métro, les parcs sont ses terrains de chasse favoris.
  4. Il essaie de vous toucher pour vous parler. Un peu trop tactile à mon goût.
  5. Sa théorie: Pas de découragement, elle finira par dire oui, au moins il a confiance en lui; c’est plutôt positif.
  6. Il est surement inscrit sur Adopte un mec, et sur tous les sites de rencontre possibles. Et pour lui c’est vraiment pas pour du sérieux.
  7. Soyez en sure après vous, il aura une prochaine cible dans la même journée homme lourd, le club des audacieux 2

Alors mesdames, si vous en avez rencontré un, ne vous inquiétez pas on y est toutes passées au moins une fois et surtout ne rien donner de vous le premier soir, il sera très vite découragé de ne pas avoir obtenu ce qu’il veut de vous … Au moins vous ne vous serez pas attachée.

Mais tout le monde peut changer bien évidemment. Il n’est pas impossible qu’un homme de ce genre finisse par s’attacher à quelqu’un.

Bonne chance dans vos futures rencontres.

A très bientôt pour la suite..

Elsie.

4 commentaires sur “Dans la peau d’un homme partie 3/5

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :