Ce que veulent les femmes…

Petite pause avant de continuer la partie 3/5 de la saga masculine…

J’ai souvent entendu dire les femmes sont compliquées, etc.

J’imagine que les hommes se demandent peut-être ce qui se passe dans notre tête qui est si difficile à déchiffrer. Et pourtant nous sommes si simples…

Je vais vous en livrer quelques secrets.

Nous voulons

  1. Un homme qui a un objectif, et qui sait contrôler les choses.
  2. Un homme qui sait prendre des décisions et qui a confiance en lui.
  3. Un homme qui nous respecte.
  4.  Un homme qui ne fait pas semblant et qui est lui-même.
  5. Un homme qui sache quand même nous faire rire, vous connaissez l’adage « femme qui rit… »
  6. Un homme qui nous met quand même en priorité par rapport à certaines autres choses qui pour nous sont moins importantes comme ses potes… Oui oui ses potes.
  7. Bien évidemment que physiquement si courant passe ce n’est pas mal…

En fait au final ce n’est pas important de savoir ce que les femmes veulent.(Le but n’est pas de vous changer). Mais plutôt qui vous avez envie d’être et ce que vous avez à nous offrir, afin de savoir ce dans quoi nous nous engageons.

Bien évidemment la liste se rallonge d’une femme à l’autre, la gentillesse, l’honnêteté, la beauté, la fidélité, la contenance du portefeuille, etc. Mais il s’agit d’un résumé des principales qualités.

Beaucoup de femmes recherchent juste l’homme riche; sans se demander s’il les aimera ou les respectera et quand la prison dorée a livré tous ses charmes; on commence a courir à gauche et à droite puis on tombe amoureux du livreur de pizza ou du collègue de bureau.

Chaque homme bad boy ou romantique a en lui de l’admirable, encore faut-il que nous ayons la patience nécessaire pour le percevoir, et ne pas passer à côté d’une belle histoire. Et surtout n’oublions pas les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus. Nous  fonctionnons  totalement différemment.

Je n’ai de leçons à donner à personne mais je pense que l’homme parfait n’existe pas. On entend parler du prince charmant ». Et pourtant quand on lit bien les contes de fées: C’est d’abord les vertus qui sont mis en avant : Pureté et noblesse de Cœur; don de soi; courage etc. Mais beaucoup ne voient que le côté matériel du prince.

Il faut cesser de chercher en l’autre ce que nous ne retrouvons pas chez nous mêmes. Aimons-nous, soyons indépendantes et sachons voir l’admirable en nos chers martiens.

Petite pause pour les fêtes ….

Le club des audacieux revient en janvier 2018 passez de belles fêtes.

A très bientôt

Elsie.

8 commentaires sur “Ce que veulent les femmes…

Ajouter un commentaire

    1. Çà c est complique… Lol Je pense que les hommes n’ont pas les mêmes fonctionnement que les femmes. Même si il y a des cas particuliers. L’accomplissement pour un homme est très important. Il mettra la femme en priorité si nécessaire mais dans la vie courante le travail passe avant. Après tout c est le garant de l avenir pour l  »un comme pour l’autre….

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :