Dans la tête d’un homme Partie1/5

Il est 7h, le réveille sonne, Yannick se réveille il prend son téléphone : 10 messages.

Il les parcourt et se dit j’y répondrai plus tard. Il se lève quelques pompes et fonce sous la douche. Se brosse les dents. En effet il va lui falloir un petit moment pour s’apprêter, car il sait prendre soin de lui. Devant le miroir, il commence à se raser de près, applique soigneusement son après rasage. Il prend ensuite sa douche avec un bon fond de musique, dose de bonne humeur en essayant de planifier dans sa tête sa journée. Que vais-je faire ce soir? Il sort de la douche, s’habille, gonfle son torse bien musclé. Il choisit et repasse sa chemise avec soin, aucun pli de visible; un dernier coup d’œil au miroir et c’est bon. Qu’est ce qu’il est beau..

Une petite pression de parfum et c’est parti. il prend les transports, écouteurs aux oreilles, il se dit tiens je vais répondre à mes messages. Katie, Jenny, Jessica, Stéphanie, Julie, Élodie, Kelly, Edwige, Michèle, Annie; elles veulent toutes qu’on se voit ce soir mais qu’est-ce que je fais ? Allez je propose à Julie ça fait un moment qu’on ne s’est pas vus. Il lui envoie un petit message, Julie bien évidemment toute de suite partante pour une soirée de folie avec Yannick. Ça y est la soirée est planifiée. Les autres, il leur répondra demain ou après demain. A voir. Il arrive au boulot il allume son ordinateur, il va se poser à la machine à café et la fille du bureau d’à côté vient prendre son café en même temps que lui comme par hasard. Quelques mots échangés quelques petits sourires et c’est parti pour une journée de travail, encore faudrait-il qu’il mette son téléphone en mode silencieux. Assez proche de ses collègues féminines, il ne fait même pas d’effort, elles viennent naturellement à lui.

Il faut dire que Yannick est ce qu’on appelle un « Bad Boy ou encore un Player » C’est à dire le genre d’hommes qui

  1. A une bonne dose de confiance en lui: il sait qu’il plait aux femmes. Il drague sûr de lui et en général peu de filles lui résistent ou alors il dégage tellement de Sex Appeal que les filles viennent à lui naturellement. Une force tranquille quoi.
  2. Sait prendre soin de lui parce que la beauté et le corps ça s’entretient, il ne laisse rien passer. Très soigné de la tête au pied.
  3. A plein de meufs et il sait les rendre toutes accro, il faut dire qu’il peut être sympa ce type.
  4. Sait gérer plusieurs relations à la fois.  Il maîtrise l’art de la duplicité.
  5. Ne s’implique dans aucune relation tant qu’il n’a pas trouvé la bonne et une fois qu’il l’a trouvée il peut se caser.
  6. Maîtrise ses émotions
  7. Ne montre pas facilement ses sentiments
  8. Les sextos? son téléphone en est plein
  9. Cultive le mystère, moins on en sait sur lui mieux c’est.
  10. Est un bon coup

Il peut écrire à toutes ses prétendantes dès le matin pour planifier sa journée pour voir qui il verra le soir même. Toutes les autres, désolée pour vous les meufs il vous rappellera un autre jour. Une fois que tout est OK et qu’il a choisi la chanceuse du jour ou de la nuit qu’il verra après la salle de sport, il planifiera sa journée et pour toutes celles qui écriront après il lira mais il ne vous répondra pas soyez en sûre. Il vous répondra plus tard ne vous inquiétez pas, il a assez d ‘énergie pour toute la semaine.

Alors les meufs si vous aimez les bad boys et que vous avez décidé de vous mettre en couple avec l’un d’eux

  • N’essayez pas forcément de le changer. Si vous le voulez vraiment ça peut arriver C’est très rare mais pas impossible, armez vous d’une très grande compréhension et d’une grande patience.
  • Essayer de l’aider à développer son côté affectif. Suscitez en lui une affection qui se transformera en amour. Hey oui ils ont un cœur ces hommes.
  • Ne pas être prise de tête. Soyez forte. De toute façon il est avec vous; Militez pour votre position et assurez vous d’être sa Number ONE. Un jour il n’aura peut être d’yeux que pour vous. Je vous ai dis il est sympa ce type.
  • Ne soyez surtout pas dépendante de lui, montrez lui que même sans lui, vous pouvez vous amuser.

Pour celles qui y tiennent malgré le fait qu’il soit en couple

N’essayez pas de remplacer la Number one  vous n’y arriverez jamais. Respectez sa place. Tant que la situation vous convient profitez de l’instant présent. En un mot KIFFEZ….

A celles qui ont pu mater un bad boy je vous dis chapeau bas, à celles qui n’ ont pas réussi  ne vous inquiétez pas il existe encore quelques catégories d’hommes à découvrir…

Une citation de bad boy

« Un mensonge est une super histoire que quelqu’un vient gâcher avec la vérité »

Alors les mecs? Bad boy ou pas ?

Ceci est une caricature, pour faire sourire tous les hommes (Yannick et autres) et toutes les femmes (bisous aux Julie) qui me lisent.

Et si la semaine prochaine on se mettait à la place de Julie avant d’entamer la partie 2/5 …

Sinon je me suis amusée cette semaine à participer au Frenchcurves challenge dont le thème est Pinkmillenial.  J’ai opté pour un petit look fushia.

Screenshot_20171119-231309.png

Abonnez-vous, si vous ne l’êtes pas encore, suivez le site, likez, commentez.

A très bientôt

Elsie.

5 commentaires sur “Dans la tête d’un homme Partie1/5

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :