Ma soirée avec Sean Paul

Hello les audacieux,

Nous voilà dimanche pour un article tout en légèreté. Je viens vous raconter aujourd’hui le concert de Sean Paul, le 10 novembre à l’Olympia.

Je vous avais parlé dimanche dernier de mon coup de cœur de la semaine, En abordant la fin de soirée que je vous raconterai plus tard… Nous y voilà.

Ma soirée avec Sean Paul…

Bien évidemment que ce n’était pas un tête à tête. On était trop nombreux pour un tête à tête.

A la base, je ne suis pas une grande grande fan de Sean Paul parce que je trouve qu’il ne se renouvelle pas . Mais j’ai changé d’avis.  Il est vraiment génial en concert et il sait mettre l’ambiance.

J’arrive à l’Olympia vers 19h pour être devant dans la foule.  J’attends les copines. Linda est en retard. Je me prends une crêpe au nutella pour passer le temps. Je flâne dans les boutiques.

Enfin elles sont là, on rentre à l’Olympia, c’est bien la première fois que j’y vais.  La salle n’est pas si grande que çà mais c’est juste parfait au final parce qu’on est près de la scène.

La première partie commence.

Une chanteuse que je ne connaissais pas Sheensea. Un petit bout de femme magnifique. Je lis qu’elle a 21ans mais elle ne les fait pas. Elle a un tel charisme, une voix tellement puissante qu’on lui donnerait carrément plus. Elle fait monter des filles sur scène. En tant qu’audacieuse vous vous dites j’y vais … Non mais j’étais tentée. Mais l’audacieuse que je suis ou celle j’essaie d’être a laissé son audace dans sa poche; Et est restée tranquillement à sa place. Mais c’était fou les filles sur scène, de vraies bonnes danseuses.. Là pour le coup, j’étais assez confortable à ma place en ma qualité de spectatrice audacieuse. Mais en fait les filles étaient là par hasard et c’étaient de vraies danseuses dancehall , @dhqshisha et sa copine. Mais çà sur le coup je ne le savais pas. Je les ai découvertes plus tard sur Instagram et elles sont douées.@dhqshisha (pseudo sur Instagram) est même plutôt sympathique.

Sinon, on a bien rigolé avec les filles, bien dansé, évidemment à nos places.

Et enfin celui qu’on attendait tous est arrivé. Le DJ qui s’exclame dans son micro faites un maximum de bruit pour Sean Paul !!! Et là les cris dans la salle, l’ambiance, tout le monde sort son téléphone portable, on a tous envie d’immortaliser ce moment, le partager avec les gens qui n’étaient pas la ou regarder nous même une fois rentrés pour se dire qu’est-ce que c était génial quand même…

Il entame ses sons classiques, beaucoup que je connaissais déjà, il met l’ambiance, enchaîne tous les morceaux qu’on a déjà au moins une fois entendus, le tout à base de déhanchés endiablés. Il prend ses serviettes il éponge sa sueur puis les jette dans la foule. Le public est en transe, Ils s’arrachent le bout de serviette plein de sueur de Sean Paul. Ben oui c’est sa sueur quand même !!!  Bref il a dû jeter une bonne dizaine de serviettes. Vous pensez qu’ils vont les laver?

Les gens sautaient, la sol vibrait, une ambiance de folie dans la salle.

Il dégage une bonne énergie et en plus il est plutôt beau en vrai, mieux que sur les photos ou que dans ses clips, et son déhanché AYE Caramba!!! Pas mal. J’ai assisté surprise à 1h30 de show non stop; Aucune pause, aucune bouteille d’eau pour se rafraîchir. Il finit son concert  par un message qui me plait:

 » Est ce que vous aimez votre vie » et la salle de crier « Ouiiiiiiiiii » en anglais bien évidemment. Il entame un dernier morceau dit au revoir, merci Paris et c’est la fin. Franchement très bon moment. A la fin les lumières s’allument on se dirige tous vers la sortie. Je demande à Linda où est ce qu’elle a entendu parler du concert? elle me répond à la radio. Je me dis dans ma tête ben tiens je devrais écouter la radio plus souvent.

En bref, bilan de la soirée j’ai payé 40 euros pour le concert passé une soirée sympa avec les copines, mangé une crêpe à 4 euros, acheté un manteau rouge chez Zara en les attendant, j’avais trop froid. Vu comment je me suis amusée, je peux dire que j’en ai eu pour mon argent parce que j’ai  vraiment passé une super soirée et je suis partie plus sapée qu’à l’arrivée avec mon super manteau tout doux rouge.

Il y’a un an je me serais dit non il fait froid, je suis fatiguée , j’aurais certainement trouvé des excuses pour rester chez moi, parce que aucune envie de voir du monde. Mais je me rends  compte plus on fait des choses, plus on dynamise son quotidien, plus on casse sa routine et mieux on se sent. Je ne regrette pas d’ y être allée et je suis ravie de partager avec vous ces quelques petits moments de ma soirée au concert de Sean Paul.

Petits instants oui, parce que j’ai moi même j’ai à un moment rangé mon téléphone pour crier danser et chanter.. En un mot Profiter …

La vidéo est mieux visible sur PC désolée. C’ est dû a la manière dont je l’ai filmée. Alors revenez à l ancienne et changez de support média… Allez sur votre ordinateur pour la visionner. Vous aurez l’ impression d’y être.

Et voici mon manteau rouge de chez Zara que j’ai inauguré dès le weekend et pour aller bosser en semaine.

bernice du club des audacieuxbernice elsie du club des audacieux.jpg

Pour mon article fun de dimanche prochain, j’ai décidé de créer une saga de catégories d’hommes …

Vous découvrirez la première partie dimanche prochain  » Dans la tête d’un homme » partie 1/5  » dans les chroniques de Elsie ». Il s’agit d’une nouvelle catégorie de mon blog où je raconte des histoires rigolotes. Vécues ou pas je vous laisse spéculer 🙂 Faites vous plaisir.

Si vous aimez mes articles, abonnez vous, likez, commentez, partagez.

A très bientôt

Elsie, du club des audacieux au concert de Sean Paul

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :