Mon coup de cœur de la semaine

Hello les audacieux,

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de ma tenue coup de cœur de la semaine.

Je me suis levée ce matin vendredi, fatiguée comme d’habitude. Je me dis ce soir je me couche tôt même si c’est le weekend. Mais c’est n’importe quoi, je ne le fais jamais, je regarde l’épisode de « The walking dead » que j’ai raté, ensuite je passe à « Murder ». Je n’y comprends rien à cette série, il faut vraiment que je me concentre un peu mieux et que je regarde plutôt les deux épisodes de la semaine dernière, plutôt que de mettre le dernier replay de Teva. La soirée passe, je lève la tête il est 1h du matin. Il est beaucoup trop tard, il faut que j’aille me coucher et rebelote tous les jours c’est la même chose, je ne me couche jamais tôt. Le lendemain j’ai du mal à me lever malgré les 5 réveils que j’ai programmés. De toute façon la journée est chargée ce soir j’ai rendez-vous avec Sean Paul, impossible de me coucher tôt. Pour l’instant, il faut se motiver, aller travailler. Comme tous les matins je me demande ce que je vais bien pouvoir me mettre. Beaucoup de personnes comme moi se posent cette question.

Soit on prend le premier vêtement qui nous tombe sous la main, on sort et une fois à l’extérieur, puis au boulot on se regarde à la lumière du jour et dans le miroir de l’ascenseur du travail, et on se dit non non ça ne va pas. Mais on est obligé de supporter, trop compliqué de rentrer chez soi alors on fait comme si ça allait et on assume sa tenue.

Soit on sort ses habits la veille et on sait qu’on sera so fresh and so clean toute la journée, on se se sent fier, on marche tête haute on est bien quoi.. On sort de chez soi prêt à affronter le monde, on snap pour les accro au snap ou alors on se prend en photo devant son miroir pour montrer à ses potes qu’on est sapé comme jamais! ou pour la poster sur Instagram. Non plus simplement on est prêts à affronter les personnes désagréables dans le métro, à ne pas se laisser marcher sur les pieds, à affronter les difficultés de la journée, bref à ne pas se laisser dominer. C’est important d’avoir une bonne dose de confiance en soi pour démarrer la journée.

Vendredi, j’ai mis la tenue qui m’inspirait. J’avais préparé mes habits la veille, mais comme certains matins, ça peut arriver que ce que j’ai sorti ne me convienne plus. Je me brosse les dents en réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir mettre, vu que j’ai changé d’avis. Je déteste me cacher sous des tonnes de vêtements.  J’ai envie de me sentir à l’aise et je suis dans cette dynamique de petits challenges en fonction de mon humeur alors je pense à ma tenue, je visualise mon armoire et j’ai une petite idée. Exit les conseils de Christina Cordula et ses questions de morphologie,  je mets ce dont j’ai envie objectif: Mettre mes courbes en valeur.

Tenue: La petite robe ovale est de chez H&M, la veste en cuir rouge de Promod, je l’ai prise sur le site de ventes privées. Le sac, c’est mon coup de coeur de chez Zara, un petit fourre tout très pratique aussi bien pour les petites ballades quotidiennes que pour le soirées,  Les collants ce sont ceux de H&M  40 deniers. Ils les vendent par paire du XS au XL. Ils ne sont pas mal, je les trouve assez résistants.

Accessoires: Montre Seiko prise chez histoire d’or et collier pris chez Promod.

Maquillage: Font de teint Lancôme numéro 14, poudre Mac NW48, Rouge à lèvres Mac Uniformly Fabulous +Color Pop: Avenue;  Blush de chez Mac et highlighter de chez Fenty Beauty.IMG_20171110_141438

Fin prête pour la journée, la matinée se passe sans trop de mal, de toute façon je suis gonflée à bloc et je positive au max. Pause déjeuner chez Vapiano.  Ce soir, c’est concert de Sean Paul à L’Olympia avec une très bonne amie L. Prespectives en vue: Déhanchements, chants, on va se bouger. Mais ça ce sera l’objet de mon article dimanche prochain.

Une fois rentrée, je n’ai plus de voix, il fait froid, il est tard, mais j’ai envie de m’exprimer sur ma journée et ma tenue. J’improvise mon article sur ce que je porte aujourd’hui, article que je mettrai en ligne dimanche.

Alors, on est dimanche et Voici mon look du vendredi pour aller me déhancher au concert de Sean Paul et pour entamer le weekend en super forme.

A très bientôt

N’oubliez pas de vous abonner.

Elsie, du club des audacieux

 

 

 

3 commentaires sur “Mon coup de cœur de la semaine

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :